Les actualités Aratel
Pourquoi externaliser la réception de vos appels téléphoniques ?
Il y a mille et une raison pour lesquelles un appel peut ne pas vous parvenir : vous êtes en rendez‑vous, vous êtes absent pour cause de congés ou maladie, ou simplement l’appelant raccroche après un trop grand nombre de sonneries. Dès lors, on peut être fataliste, et se dire que les gens rappelleront, ou essayer d’y remédier en allant voir du côté des professionnels de la Permanence Téléphonique.
Il est indéniable que cette solution génère moins de charges fixes que d’embaucher du personnel. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de tout l’aspect technique d’un standard téléphonique, le matériel, les techniques de communication adéquates ….
Et enfin c’est l’assurance d’avoir une équipe formée au métier de l’accueil téléphonique disponible 64h par semaine.
Et si Aratel répondait présent à tous vos appels ?
Les services que propose Aratel vous permettent de transférer votre ligne téléphonique (mobile ou ligne fixe) de façon totale ou partielle vers notre équipe d’assistantes dédiées.
Le secrétariat téléphonique externalisé vous assure un service sur mesure du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
Enfin, performant et facile à utiliser, les services d’Aratel vous garantissent la réception de vos appels en fonction de vos consignes avec une retransmission de vos messages en temps réel consultables sur Smartphone, tablette tactile et sur le web.
Ainsi, vous êtes complètement disponible pour vous concentrer sur votre activité puisque des professionnels vous accompagnent.
En savoir plus ?
Vous vous posez encore des questions sur l’avantage d’externaliser vos appels ?
Découvrez sans plus attendre nos solutions temporaires adaptées aux congés en consultant notre site www.aratel.fr ou au 01.46.94.60.10.
A bon entendeur #Aratel