Un traitement d’appel téléphonique sur mesure avec ARATEL
Professions médicales, paramédicales, professions libérales, deux possibilités de traitement d’appel téléphonique vous sont offertes avec ARATEL :
- ARATEL traitement d’appel téléphonique prend en charge la totalité des appels générés par l'activité de votre cabinet et ARATEL traitement d’appel téléphonique gère automatiquement votre agenda.
- Grâce au système de traitement d’appel téléphonique d’ARATEL, la gestion des appels et de votre secrétariatest interactive, en effet chaque rendez‑vous téléphonique pris est instantanément disponible et accessible depuis Internet, ou par téléphone.
Avec Internet, gardons le contact ! ARATEL traitement d’appel téléphonique, vous permet de consulter 24h/24 l’historique de vos appels. La consultation de votre traitement d’appel téléphonique est aisée, et votre agenda est ajustable à la minute. Profitez d’un traitement d’appel téléphonique accessible et sûr avec www.aratel.fr
Bénéficiez d’un traitement d’appel téléphonique personnalisé, bilingue français‑anglais, disponible 64 heures par semaine de 8h00 à 20h00.